Présentation de notre blog

Accueil | Les baragouineuses au Molly Malone »

25 octobre 2006

Commentaires

fred

Salut les baragouineuses, je vois que vous avez bossser dur. J'ai l'impresssion que votre petite vie nantaise a l'air de plus en plus difficile. Je vous attend dans mon petit bar sur Perros. Bisous les filles. Continuer a bosser comme vous le faites. A bientot pour la crémaillère. A bientot.

barquette

Je m'associe a votre mouvement et prends officiellement le pseudo de "barquette" pour coller au mieux a votre univers. Je trouve ca très marrant et sympa et tout et tout et surtout très bien fait pour des filles qui rechignaient en cours d'info. Bref vous me refaites vivre mon année passée a Nantes et ca fait du bien. Gros bisous et a bientot peut etre pour un apéro au Molly Malones comme au bon vieux temps.

yoann

Vraiment un blog bien construit avec un tres bon fil conducteur et a developpé. Ceci peu etre vraiment sympa d'avoir l'adresse du blog sous la main et de temps de venir voir les différents bar nantais pour des visites futurs entre copain.
Une tres bonne description des bar avec les tarifs qui joue un rôle important pour nous étudiant.
Bonne continuation a vous les filles et je reviendrai régulièrement voir les nouveau article pour pouvoir sortir dans les bon coin.

Racaille-le-rouge

ça a déjà été dit bien avant moi, mais ça mérite d'être répété: le concept de votre blog, avec tâches précises pour chaque "bargirl" est très bon, et ne peut que plaire à un alcoolique comme moi!
A vot' santé!
Racaille-le-rouge, de la Screenagers Team

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.