v
Le Café Cult’ive diversité alcoolisée et prix décents.
v
Entrée dans le bar. Installation à une table. État des lieux : bar tendance, déco travaillé, là mon côté radin prend le dessus. Encore une soirée qui va coûter chère avec le réchauffement de la planète, le prix du pétrole, la taxe d’habitation, ça fait trop pour une seule personne.
Toujours optimiste, je jette un coup d’œil à la carte. Mea culpa. Halte au stéréotype : bar sympa = conso hors de prix. Le café cult’ nous le prouve.
v
On y trouve l’essentiel :
- Le demi Heineken (2,5) pour les habitués à la recherche de désaltération pas chère.
- La Delirium Tremens (3,80), de temps en temps, le plaisir est à consommer avec modération
- L’Affligem (3,20), l’incontournable
- Les boissons chaudes
- Les boissons sans alcool, etc.
v
Bien sûr, les aficionados des découvertes gustatives, des nouveautés, des saveurs d’ailleurs seront un peu déçus. Mais un cocktail à 5,50, ça ne se refuse pas. Le petit plus la paille fluo, en soit aucun intérêt, mais dans les moments de solitude ça occupe.
v
Si vous souhaitez simplement boire un verre entre amis et ne pas passer des heures à déterminer une commande, ce bar est fait pour vous.
Café Cult’ivez vous !
v
Barrik
Mon appareil photo numérique fonctionne avec des piles AAA et je trouve même problème avec mes batteries rechargeables. Je suis donc considérer d'avoir certaines piles Duracell rechargeables et un chargeur, qui peut obtenir rapidement et chargée durer plus longtemps. J'ai cherché sur le web et suis tombé sur ce site qui semble être la fourniture de ces piles rechargeables dans les prix très bas.
Rédigé par : Duracell | 02 septembre 2011 à 09:10