Derrière le comptoir, deux hommes.
v
Et oui, deux barmen rien que pour moi et mon interview minute. Après deux shooters de teq-citron, je me lance armée de mon bloc et de mon bic. Malgré leur charme certain je ne me laisse pas décontenancer.
v
Didier, 40 ans et Guénael, 28 ans, sont associés. Ils ont repris le bar le Molly Malone le 28 février 2005. Frenchy à 100% (de Cholet plus précisément), les deux compères ont gardé le style du bar « Guinness à outrance ». v
Mais avis au changement d’ici peu de temps. J’ai promis que je ne dévoilerais pas le nouveau concept, (mais comme je ne sais pas garder ma langue je vais en dire un peu : déco revisitée, gamme de bière et de whisky étendue).
v
Buveur et voleur, trop souvent compatible. Certains n’hésitent pas à glisser un verre délicatement dans une poche (bouh ! c’est pas bien).
Mais pourquoi s'arrêter là ? Les propriétaires sont aussi à la recherche d’une table de terrasse (plus costaud déjà) et d’une chasse d’eau (no comment). Guénael en sourit de ses petites fossettes aujourd’hui, mais sur le coup l’inondation était moins drôle.
v
Conseil aux consommateurs peu futés, si vous réclamez une pinte à Didier et s’il vous demande « une pinte de quoi ? » ne répondez pas « bah de bière ! », au risque de ne pas vous faire servir.
v
Baratin
Les commentaires récents